lundi 14 janvier 2013

Dernière journée à Mindelo

Vendredi 14 décembre 2012
Balade dans Mindelo entre deux répétitions.


















Le Clube Nautico sur l'avenue Marginal où nous allions dîner preque tous les soirs au son du cavaquino.




















Un petit tour sur la Marina de Mindelo où je partage un petit moment avec Cédric qui jeté l'ancre ici. Il vient de Lisbonne. Son bateau est en bois, j'aime beaucoup. Il partira ensuite pour les Antilles.















le Tigara






















Une petite pause à l'Alliance Française où je fais la connaissance de James Mittnacht, Consul de France au Cap Vert. Je lui parle de mon projet de collage d'oeuvres de street artistes français sur les murs de Mindelo. Il trouve çà super...

James Mittnacht,


















La vitrine du marchand de musique avec Cesaria et Teofilo Chantre.

















Puis je me quitte le centre ville pour aller humer l'air des quartiers plus populaires où ils restent encore des maisons anciennes  qui auraient certes besoin d'un petit ravalement, mais moi j'aime bien ces vieilles façades délavées avec les traces du temps...










































Retour au Centre Ville en passant par le port de Mindelo pour assister au coucher du soleil.





 


Je m'en mets plein les yeux et plein le coeur car c'est le dernier jour à Mindelo. La baie est si belle, certains disent que c'est la plus belle du monde... je les crois volontiers... 










 

Ajouter une légende


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire