samedi 8 décembre 2012

Merci les amis du street art !

Port de Mindelo, Sao Vicente, 2003




Salut à tous !

Merci pour vos petits messages d'amitié que j'emporte avec moi avec les pochoirs, dessins et peinture  que je vais coller avec beaucoup d'émotion sur les murs de Mindelo, la ville de Cesaria ! Je suis trés touchée par votre élan et la beauté des oeuvres que vous m'avez confiées ! 

Voilà je viens d'ouvrir ce blog pour partager avec vous cette belle aventure humaine, artistique et musicale en hommage à notre Mama du Cap-Vert que Christine et moi avons eu la chance de rencontrer la première fois à Paris en 1993 et dans son petit pays en 1994 et 2003 suivi de nombreux rendez-vous au gré de ses concerts en France ! Une histoire magique et toute simple à la fois qui nous a enchantées pendant toutes ces années et une connexion avec la communauté cap-verdienne qui va lui rendre un dernier hommage sur l'Ile de Santo Antao le samedi 15 décembre 2012. 
Merci à José da Silva pour son invitation, à Ariane, Bastek, Christine, José, Sara pour votre participation à l'opération collage ainsi qu'à Dominique "Brin d'Amour" pour son aide précieuse dans ce projet.

Décollage demain dimanche à 8:05 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire