mardi 18 décembre 2012

Residencial Jenny @ Mindelo

Lundi 10 décembre 2012 - 8:30

Petit déj. dans le patio avec Mimi la patronne du Jenny, pension ouverte depuis 2008 et sa copine Marie qui tient une boutique d'artisanat à Ponta do Sol sur l'île de Santo Antao.

Point d'interrogation sur le retour assuré le dimanche matin par le ferry entre les deux îles. C'est important car j'ai mon avion à 13h15... 

La musique de Teofilo Chantre nous berce de sa douce voix pendant que je dessine dans mon carnet. 

Les randonneurs français se préparent à embarquer pour l'ile voisine réputée pour ses paysages magnifiques et son potentiel de belles balades. Etonnant ... dans le groupe, certains ne connaissaient même pas Cesaria...

Vue panoramique de la terrasse sur toute la baie de Mindelo où je vais admirer les levers et couchers du soleil.  























Je me sens bien dans cette pension et c'est trés agréable de partager un moment avec Mimi. Rendez-vous tous les matins pour un petit quart d'heure de papotage. Je lui montre les oeuvres confiées par les artistes français pour la session collage en hommage à Cesaria. Je lui offre un portrait de la diva réalisé par José Correa un illustrateur talentueux. Ravie, elle l'encadre tout de suite et lui trouve sa place dans le patio où nous prenons le petit déjeuner. Je vois que je lui ai fait vraiment plaisir !

Dessin José Correa




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire